Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
shooliis
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Panawas
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Xakido
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
demoniackk
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Un-Indigene
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Xymer-revans
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Arkan
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
neoyop
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
asga
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_lcap"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Voting_bar"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4821 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-f
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

Bien le bonjour a vous, membres de la guilde Voodoo Chile,

Essayons de faire bref, Même si j'en ai des tonnes à dire, "plus c'est court, moins y'as de fautes" m'as toujours dis mon père .

Je me présente, Little-fire, niveau 199, accro du Fouet de l'Osamodas que j'incarne à la perfection, Je suis basé sur la polyvalence de ma grande résistances grâce a ma vie et a mes invocations, étant donné que je suis sagesse pour le moment, afin d'atteindre le niveau tant convoité, le niveau 200 (*_*), j'atteins 900 de sagesse en full, autrement, je suit intel, environ 900 d'intel également, je suis actuellement en full Gladia, un voile en cours, ainsi qu'un kralano et d'un kralamansion bientôt prêt, sans oublier mon cac, un jolie petit baton [Rod Gerse] qui me sert a faire de la bouille d'Ougah de temps à autre, j'ai également une mule, un pandawa que je commence a re-stuff après un hack, il est lvl 186 pour le moment, sans trop xp il m'aide pour les tots...A voir si lui aussi pourrait venir, mais dans l'immédiat nous parlerons de l'osa =)
Au niveau du jeu j'aime jouer dans la bonne humeur, Avoir un guilde dynamique et biensur sans grosses prises de tête (et oui ça arrive), de plus ce que m'as dis Morglum en me la présentant brièvement m'as paru plus que convenable, c'est pourquoi je suis ici a m'acharner à écrire le mieu possible.
(Mon Dieu, Qu'est-ce qu'il écrit pour un osamodas -_-")

Pour ma présentation Irl, Je m'appelle Jimmy, J'ai 17 ans, une vie bien remplis, J'ai malheureusement redoublé ma seconde, mais a l'heure actuelle Je suis premier de ma classe ^^ et je compte faire une STI génie des matériaux.

voila, J'espère avoir une réponse favorable a ma demande d'adhésion au sein de votre guilde,
cordialement, Little.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

FOUETTE MOI!!!






















c'est OUI offette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Sujet: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:44

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:19

non je suis contre il a plus de sagess que moi








bon oui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

Tient un accro du fouet "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_biggrin

ton niveau est un peut juste mais sinon tu as l'air asser sympa et dans l'esprit de la guilde je suis daccord pour ton intégration parmis nous

xD niveau un peut juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:59

Chiken...pas la peine de préciser que ta fait une blague...on avait compris...T PAS DROLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

Citation :
un jolie petit baton [Rod Gerse] qui me sert
a...

Tiens un JoLien Very Happy

Candidature bien complète, tu m'as l'air
sympathique. Malheureusement, notre meneur étant à un niveau inférieur
au tiens, je doute qu'il t'acceptes parmis nous, de peur qu'on lui jette
des cailloux et autres babioles inutiles (j'ai entendu chiken ?)

Bref,
je suis pour ton admission Smile






























Et je veux du fouet "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:57

Ok.. j'ai compris je sort
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 60
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:16

Bonjour Little-Fire,
je ne vois aucun inconvénient à t'accueillir dans la Voodoo.
Tu sembles motivé et les membres t'accordent leur confiance.
Contacte l'un d'entre nous pour que nous puissions t'inviter
Bienvenu dans la Waza-Chile.....euuuuh, Voodoo-Chile

WAZAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Empty
MessageSujet: Re: "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas   "Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui veux un coup de fouet?" - Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers: