Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
shooliis
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Panawas
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Xakido
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
demoniackk
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Un-Indigene
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Xymer-revans
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Arkan
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
neoyop
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
asga
Eos, Titan de l'aurore Vote_lcapEos, Titan de l'aurore Voting_barEos, Titan de l'aurore Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eos, Titan de l'aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eos
Invité




Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

Bonjour ou bon soir à tous !,

Je me présente tout d'abord Ig:

Je suis un petit féca créer il n'y a encore pas trés longtemps, level 110 se nommant Eos! Encore full sagesse j’attends mon lvl 130 pour me vétir d'une pano RM puis d'un gentil shamansot ! Ce perso a été créer car j'en avais marre de jouer ma petite Srammette !
Je n'ai aucun métier pour l'instant.
Dans ce jeu j'aime surtout faire des sorties pas forcement pour xp ! mais surtout pour passer du bon temps rigoler etc donc par exemples des sorties dj insolites comme dj bouf' que avec le poing ou des trucs comme ça !
Même si je n'arrive pas a retransmettre cela dans une candidature je fais souvent de l'humour et le plus souvent de vieilles blagues toute pourries !! x)
Mes horaires de jeux sont variables surtout pendant les vacances.


Passons a la présentations IRL :

Je m'appelle Léo j'ai 15 ans je passe en seconde tranquillement. J'habite dans le Pays Basque, Sud ouest de la France x).
Je fais beaucoup de sport ce qui occupe beaucoup de mon temps! Je fais de l'aviron!
Donc dans la vrai vie comme dans la vie Ig j'adore sortir avec mes amis Ciné, Plage, ville etc... J'aime aussi beaucoup déconner!


Pourquoi votre guilde et qu'elles sont mes motivations me diriez vous ?

Alors j'ai connu votre guilde grâce à votre meneur, Morglum. Je l'ai rencontrer lors d'une ouverture krala au temps ou je joué avec ma srammette qui s’appelait Louf! J'ai parler a une zobal aussi de la guilde mais je ne me rappel plus de son nom xD!
Je suis très motivé car je reviens de 2 semaines de vacances et je ne m'entend plus trop avec ma guilde et vu que pour moi ce jeu sans guilde ne peut être joué sans guilde, sans contact, sans ami je cherche une guilde unis soudé et avec laquelle on peu rigouler !!


Voilà ma présentation est faites maintenant mon sort en est jeté! à vous de voté !!
A ploush j’espère et n'hésiter pas a me contacter Ig ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

bien que ton lvl soit tres limite, je ne vais pas dire non.
Je te laisse ta chance
a la guilde de décider
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Eos
Invité




Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

Ah si c'est le level qui gène pas de probleme j'up vraiment très rapidement je suis deja passer 112/113 !! apres a vous de voir bye !
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

salut eos je trouve que tu a vraiment pris le temps pour faire cette présentation comme le dit morg nous recrute lvl 140 mini mais ont fait des exceptions pour les gents motiver comme toi alors je te donne mon oui !!!! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Eos
Invité




Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:56

Merci a toi ! Petite information hier soir j'ai up lvl 116 ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:27

Tres bonne candidature , tu es motivé meme si ton lvl est bas pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
ze-scorosacri
Araknophobe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

Bonne motivation,tu a le droit a ta chance,
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eos, Titan de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Eos, Titan de l'aurore   Eos, Titan de l'aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eos, Titan de l'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser