Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
shooliis
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Panawas
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Xakido
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
demoniackk
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Un-Indigene
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Xymer-revans
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Arkan
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
neoyop
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
asga
Coucou les voodoo Vote_lcapCoucou les voodoo Voting_barCoucou les voodoo Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Coucou les voodoo Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Coucou les voodoo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Coucou les voodoo Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Coucou les voodoo Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Coucou les voodoo Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Coucou les voodoo Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Coucou les voodoo Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Coucou les voodoo Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Coucou les voodoo Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou les voodoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:19

bonjour la voodoo chile,

Après pas mal de recherche voici ma candidature :

-"IRL"

je m'apelle vanessa, j'ai 19 ans , en première année de "culture et médias"
mes loisirs:-tennis
-théatre

-IG
Je suis un joueur dévouée , j'aime m'investir dans ce que je fait , j'ai commencer a jouer en février 2007
A l'instant je joue un enirpsa de niveau 113 pale , et oui je sais c'est un bas niveau (j'ai une sacrieur 18x dont les passes ont été volés que j'essai desespérément de récupérer) cela ne m'empeche pas de me débrouillée pour autant. Je ne veut etre en aucun cas etre considéré comme un boulet ou une assisstée.Je progresse très vite I love you

-MES MOTIVATIONS:

je cherche une guilde ou je peut avoir des contacts , une guilde soudée avec de la bonne humeur et gens matures.
j'espere que vous ne tiendrai pas compte de mon lvl , j'ai vraiment besoin de vous bounce

j'attend vos réponse avec impatience:


TEOSE I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

salut vanessa
ton niveau est effectivement bas sachant que le niveau minimum de recrutement est le lvl 140 mais bon tu a l'air plutôt motiver et sympathique . Personnellement je serait plus pour que tu devienne niveau 130 a peut près et que tu nous recontacte mais je suis prêt a mettre un oui pour on va dire "une période d'essai ^^ " histoire de voir comment tu es et après pourquoi pas une entrée définitive dans la guilde si tout se passe bien Smile Je laisse mes camarades donner leur avis et peut être a bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xakido
Trailleur de Cochon de lait
Xakido


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Sur terre et toi ?
Date d'inscription : 08/07/2012

Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

Le niv. n'est pas la chose la plus importante aussi. Je suis pour le fait de te donner une période d'essaie. Ta présentation m'a l'air correct et tu me sembles motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Moi je suis pour qu'elle (ou il..) vienne ! Il faut laissé sa chance a tout le monde !

Son niveau n'est pas très important, mieux vaut qu'elle vienne directement dans la guilde et qu'elle sois 130 ou 140 dans 1mois, qu'elle se fasse connaitre et qu'elle s'intègre dans la guilde, plutot qu'elle ne vienne que dans 1 mois, et qu'elle en passe un second a s'intégré...

De plus, le fais de l'aidée a l'xp vas permettre de créer des liens...


Je suis pour qu'elle rejoigne la guilde, surtout qu'elle a fait l'effort de faire une candidature alors que certains intègre la guilde sans candid' !
Revenir en haut Aller en bas
frederi
Invité




Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Salut ton niveau est vraiment " bas " mais personnellement je pense qu'on peut te laisser une chance , tu m'a l'air motivé !
J'avais juste quelques questions : - Comment font les nains pour courir après un ballon de rugby quand celui-ci rebondit?
- A quelle fréquence te connecte -tu ?
- Quels sont les donjons qui te plait et ceux que tu fait le plus souvent ?

Cela dit je propose un " Avis favorable " pour ton admission dans la guilde voilà !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:58

merci pour vos réponse Very Happy
pour répondre a frederi:
-je me conecte tous les jours , le temps est variable selon mes activitées journalières
-je ne suis pas une "farmeuse" de donjon , j'y entre sans but , le tout est d'y passer un bon moment
- pour les nains il faut savoir qu'ils ne courent pas mais titubent avec leurs petites jambes , cela crée ainsi un élan qui les aides a se propulser pour attraper la balle de leurs petits doigts boudinés , tout le monde c'est sa voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

salut teose je trouve que ta presentation est bien pour ton niveau on fermera les yeux si tu est une personne cool [on demande un niveau 140 mini mais on fait des compremie pour les gent qui fond une presentation ] DONC tu a le oui d'un des bras droit de la voodoo se qui te permet d'intergre la guilde tu peux mp nimporte quelle membre pour etre inviter
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

est pour frederi il serer cool que tu t'incrive sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

tu sembles avoir l'approbation de la guilde
Je ne dirai rien contre cependant sache que tu n'as pas le lvl de recrutement


Dernière édition par Morglum le Jeu 25 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
ze-scorosacri
Araknophobe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

La plus part des gens de la guilde qui ont répondu sont pour que tu vienne pour une période d'essais mais moi personnellement je trouve que ton niveau est trop bas donc ce sera un non. C'est vrais que le lvl n'est pas tout mais si ont continu de recruter des gens en dessous du lvl de recrutement ont deviendra une guilde de BL et ce ne sera plus des donjon de frigost que nous feront mais des donjon Blop... désolé. Ce sera un oui quand tu auras au moin le lvl 130 mais bon vu qu'il n'y a que moi qui dit non, tu seras surement pris dans la guilde donc bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les voodoo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voodoo   Coucou les voodoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les voodoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voodoo Chile
» integrer la voodoo
» retrouver voodoo
» sram lvl 127 a la recherche d'un domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser