Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
shooliis
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Panawas
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Xakido
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Arkan
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
neoyop
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
asga
Candidature de Eternal Vote_lcapCandidature de Eternal Voting_barCandidature de Eternal Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de Eternal Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de Eternal Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de Eternal Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de Eternal Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de Eternal Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de Eternal Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de Eternal Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de Eternal Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de Eternal Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Eternal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal
Noob Suprême



Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Reignier
Humeur : Toujours bonne ! :D
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:27

Yo bande de guildeux Very Happy !

Alors voila , je vais faire cette petite présentation en 3 partis , IRL , IG , et les anciennes guildes Smile



IRL :

Alors voila , je me présente , je m'appelle Jeremy Anglade et je vis dans le pays des vaches Very Happy (la haute-savoie et non pas la savoie , ce n'est pas pareil Wink )! J'ai 16 ans depuis le 13 Janvier et je suis dessinateur-constructeur a Rolex (je ne vis pas dans une villa pour autant Wink ). Mes passions sont avant tout la musique (un peu de tout , dubstep,metal,rap,reggae) et bien évidemment Dofus Smile ! Alors voila , je pense avoir rien oublier (et j'espère) !


IG :

Pour revenir a mes touts débuts j'ai commencer en 2008 si mes souvenirs sont bons sur le serveur kuri , mais bon a cette époque j'étais fier d'être en pano bouf Very Happy ! Depuis la 2.0 je suis arrivé sur Menalt car j'avais des amis IRL qui étaient dessus (comme Bojoi). Enfin bref je ne vais pas vous raconter toutes ma vie dofussienne , passons maintenant au chose sérieuse Smile ! Je change souvent de persos , j'aime bien en créér souvent et a cause de sa je n'arrive pas a me basé sur mes persos principaux... Mon + hl est Eternal-Nixii , un Eniripsa eau (j'étais un des 1er du serveur) lvl 193 mais actuellement je joues mon nouveau Xelor multi pvp lvl 154 Smile. J'ai quelques autres persos comme roublard feu 176 et sacri terre 159.C'est tout pour cette partit , passons maintenant a mes anciennes guildes Smile

Anciennes guildes :

Il est important de parler de mes anciennes guildes je suppose donc allons-y ! Ma 1ère guilde était Imperium-Caelestis vu que je connaissait Bojoi et Rouges IRL mais a cause d'un hack , j'ai arrêter Dofus pendant 2 mois et Rouges ma virée. Lorsque j'ai repris j'ai été dans les Guerriers d'Amakna qui n'existe maintenant plus. Apres j'ai été dans 2-3 toutes petites guildes que personne connait et ensuite , The Best United'. Suite a quelques problèmes a causes d'un membre particulier je suis partis pour me retrouver dans la Zetsukori , guilde que j'ai crée mais je suis presque seul dedans x') ... Jouer solo commence bien a me gaver c'est pour sa que je suis partis a la recherche d'une guilde et un ami IRL (Siger , anciennement appelé Galaxy-Commando) ma conseiller la Voodoo-chile , j'avais déjà entendu des échos positif sur cette guilde , donc me voila ici Very Happy !




Alors voila , c'est tout pour moi ! Si il manque quoi que ce soit , n'hésiter pas a me le dire , je rajouterais Smile.
En ésperant que cela vous ai plu ! J'éspère avoir un max de POUR et j'éspère aussi intégrer la Voodoo Chile !


Cordialement , Eternal

Ps: J'ai une toute petite chaîne Youtube , si vous voulez me connaitre un peu mieux : https://www.youtube.com/user/Eternal74930









Revenir en haut Aller en bas
Panawas
Tronconneur d'Abraknyde
Panawas


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Arcanique
Date d'inscription : 10/09/2012

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:13

Salut à toi cher ami!
Alors tout d'abord merci d'effectuer une candidature en bonne uniforme c'est toujours un plaisir de voir ça de nos jours^^,ensuite j'ai vu que tu connais la Imperium avec Cathy donc et jéjé comme je l'appelle =p. Ton passé à l'air assez douloureux tout de même mais tu n'en ai bien sorti a ce que je vois. POUR car je pense que tu t'amuseras bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
neoyop
Araknophobe
neoyop


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : groix 56590
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:28

je suis aussi "POUR" je n'ai pas envie de te juger par ton passé mais pour ce que tu feras en jeu. Nous sommes une guilde très soudé et j'espère que tu t'imprégneras de notre credo. A la prochaine fois en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:51

Ta candidature semble claire sauf sur un point : avec quel perso souhaites tu intégrer la guilde ?
Car je vois que tu as un eni 193 mais avec lequel tu ne joues plus, un xel 154 qui semble être ton perso principal actuel, un roublard 176 et un sacri 159 qui sont des persos secondaires.
Peux-tu préciser ce point stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Eternal
Noob Suprême



Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Reignier
Humeur : Toujours bonne ! :D
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:59

Tout d'abord merci a vous Very Happy ! Et pour répondre a Morglum je souhaite intégrer la guilde avec mon Eniripsa et mon Xelor , mais il se pourrait que je ramène 1 ou 2 autres persos , mais pas 50 non plus Smile ( Une fois qu'ils seront 150 minimum bien sur) .
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eternal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eternal   Candidature de Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser