Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
shooliis
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Panawas
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Xakido
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Arkan
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
neoyop
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
asga
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_lcapCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Voting_barCandidature de Lamzor, par ici pardi ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lamzor, par ici pardi !

Aller en bas 
+2
lamzor
Morglum
6 participants
AuteurMessage
lamzor
Noob Suprême
lamzor


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Bien le bonjour les Voodoo's !
Je vous poste un p'tit pavé pour me présenter et dans l'espoir d'intégrer votre guilde. Have fun ! Wink


Candidature de Lamzor, par ici pardi ! <a href=Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Lamzor11" />

Dans le jeu, moi c'est Lamzor, Lam' pour les intimes. Je joue un crâ niveau 200, fraîchement atteint ! cheers
Pour l'instant je suis en mode terre/agi, mais je compte passer en mode air avec un stuff Granduk.
Niveau métiers, je suis mineur 100, je monte bûcheron (85) et ensuite forgeur bouclier (35).

Côté expérience, c'est maigre. En effet, je viens de reprendre en décembre après 3 ans d'interruption. Et au final je n'ai pas beaucoup joué sur Ménalt. Jadis je jouais sur Summens, j'ai migré pour rejoindre des amis. J'ai déjà fais partie de votre guilde, mais je pense que ma tronche ne vous dit plus rien vu que ça fait un moment! J'avais finalement quitté la guilde pour rejoindre aXao afin de suivre mes potes IRL. Bref, aujourd'hui la aXao est morte, j'ai tenté la Imperium Caelestis pendant un mois, mais cette guilde ne me correspond vraiment pas (mentalités, joueurs qui ont déjà tout fait, ambiance moyenne, obsession pour l'AvA, etc.). Donc du coup, je cherche une nouvelle famille, plus simple, plus chaleureuse, et il m'a paru logique de revenir vers vous. J'ai de bons souvenirs à votre égard, je me souviens d'un Xakido qui trimait à monter sa team, et qui est désormais bien devant moi! Mais aussi d'un Shoolis qui racontait pas mal de conneries ahah Very Happy

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je suis étudiant bordelais. Cette année je suis en préparation de concours et en stage, du coup j'ai du temps pour rejouer à Dofus. J'ai beaucoup de centres d'intérêts à commencer par la musique, je suis musicien, le sport (tennis, foot') etc. Je suis ouvert donc normalement niveau discussion, ça devrait le faire !
Bref je passe un peu vite là-dessus, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je cherche donc une nouvelle famille afin de m'épanouir dans le jeu, je suis très disponible pour ce qui est des sorties, des succès, des kolis ou autres. J'apporterai mon aide avec plaisir, et ce toujours dans la bonne humeur !  Wink

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, j'attends vos retours avec impatience !

   Lam'
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:30

coucou Lam,
ça fait un bail que l'on ne t'avait pas vu
Pas de soucis en ce qui me concerne pour que tu reviennes chez nous
Attendons le verdict des autres membres de Voodoo
Bonne chance et a bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
lamzor
Noob Suprême
lamzor


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Merci Morg' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magykk
Noob Suprême



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:19

C'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:46

salut lamzor bon je suis Fran je me souvient plus de toi XD pardonne moi on va arranger sa je suis donc pour que tu vienne dans la guilde tu a l'air sympa et si on se connait sa me reviendra surement a bientôt dans la voodoo
Revenir en haut Aller en bas
lamzor
Noob Suprême
lamzor


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

J'te pardonne pas Evil or Very Mad

Mais merci pour ton vote ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Xakido
Trailleur de Cochon de lait
Xakido


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Sur terre et toi ?
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

Bouuuh Shoo' ! C'est Ok pour moi Very Happy Jolie présentation ! Un plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Indigene
Fossoyeur des Chafers
Un-Indigene


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Devant son frigo
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20

Candidature complète, structurée, agréable. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de chouette et je te dis un grand POUR! Smile J'ai l'impression que ton nom me dit quelque chose (pas de la Voodoo car je n'y étais pas quand tu y étais, mais je ne sais pas d'où ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamzor, par ici pardi !   Candidature de Lamzor, par ici pardi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser