Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
shooliis
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Panawas
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Xakido
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
demoniackk
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Un-Indigene
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Xymer-revans
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Arkan
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
neoyop
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
asga
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_lcapun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Voting_barun petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azertyuiopsrameca
Noob Suprême



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Empty
MessageSujet: un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/   un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02

Salut a tous ces Loxxy ,je doit vous parler de qu'elle que chose qui se passe en se moment et que je pensse tout le monde a remarquer ,apret avoir longuement parler avec Notre Bras droit Pana et notre MENEUR Morg nous avont pris une lourde décision et celle-ci des pas des moindre apret une longue reflexion on a décider que je parte de La Voodoo pour des raison de connection suspecte sur mais compte , je ces que une perssone se connecter sur mon compte mais je ne savait pas qu'elle vous insulter autant a la guilde que a L'alliance et j'en suis vraiment désoler en aucun cas je vous en veux je ces que sa été dur pour vous de me parler de tout sa je ces bien que sa vous a fait du mal autant a toi Pana que a toi Morg mais ces aussi dur pour moi de quitter cette guilde enfin je devrait plutôt dire cette famille car ouii je me suis attacher a vous tous sa fait presque 3ans que je suis a vos coter et la quitter du jour au lendemain ces dur , je pourrait meme dire que j'ai grandit a vos coter mais sayait ces fini , toute belle histoire a une fin , je ces bien que qu'en tout sa sera arranger je pourait revenir mais je ces pas si j'aurait la force pour car je n'est plus aucune envie de me conecter car je me connecter principalement pour parler avec vous jouer avec vous mais sayer ces plus pareil j'ai plus se sacret nom au-dessu de ma téte ! Donc voila tout sa pour vous dire que je m'excuse de tout et que je vous est dans le cœur ! <3 :'/
*Loxxy-Pvp*
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/   un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22

J’espère sincèrement que tu vas pouvoir sécuriser tes comptes. J’espère que nous te reverrons très prochainement parmi nous.
C'est quand même dingue que des c.nn.rds passent leur temps à hacker des comptes sur dofus alors que ce n'est qu'un jeu.
A très bientôt
Morg
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
 
un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» recrutement d'un petit iop 171
» une petit candidature
» Candidature d'un petit sram =D
» Candidature d'un petit sram =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: POUR NOUS CONTACTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser