Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
shooliis
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Panawas
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Xakido
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
demoniackk
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Un-Indigene
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Xymer-revans
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Arkan
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
neoyop
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
asga
candidature d'un mordu du fou rire  Vote_lcapcandidature d'un mordu du fou rire  Voting_barcandidature d'un mordu du fou rire  Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'un mordu du fou rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-barons
Invité




candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

IRL


je me présente je m’appelle antoni j'ai 21 ans je mesure 1mètre85 ^^
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis à la recherche d'un travail dans le domaine du chauffages ayant fait mes études la dedans =) et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami x)
mes passe-Temp favoris sont leagues of legends , dragon nest et Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis et allez au cinéma ^^
je fait du sport : j'ai fait 8 ans de tennis , ainsi que de la natation , 3 ans de hip-hop et je vais me mettre au badminton ^^

IG

alors j'ai arrêter pour ce qui on connus
mon eca baron-noirs 164
ainsi que mon cra Dark-baronight 191
et maintenant je joue mon eni Dark-baron
candidature d'un mordu du fou rire  419843IMG02112014191609
qui était air/eau que j'ai passé sagesse car un amis veut m'aidez a le monter jusqu'à ma pano tengu ^^


se que j'aime faire en jeux

dans le jeux j'aime bien discuter avec des gens , faire des donjon , ou allez drope entre amis , en ce qui concerne  mon ancien Cra 191 sur le compte ces métier sont  mineur 100 , bijoutier 80 , joaillomage 57 , tailleur 69 et costumage 100 pour se qui aurais éventuellement besoin d'un petit coup de pouce ^^

Mes raison pour ma candidature

j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun , je chercher d'avantage a me faire des amis et de nouvelle rencontre palpitante , comme on dit plus on est mieux on ri ^^ , si l'orthographe pour vous doit être correcte j'essayerais au mieux de m'appliqué ^^, j'espère avoir mes chance .

gros bisous a vous tous et merci pour ce qui auront lu ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Un-Indigene
Fossoyeur des Chafers
Un-Indigene


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Devant son frigo
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Salut à toi Dark-barons! Ta candidature m'est plutôt sympathique et tu m'as l'air de même! Smile Juste le soucis orthographique qui parfois est un peu trop flagrant à mon goût. Si tu cherches une guilde avec de l'ambiance, tu as frappé à la bonne porte! Pour moi ce sera un Oui à ta candidature! Il ne reste plus qu'à attendre l'approbation du reste des membres et tu seras le bienvenue! Wink


Cordialement, Un-Indigène, bras-droit de la Vodoo.
Revenir en haut Aller en bas
Xakido
Trailleur de Cochon de lait
Xakido


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Sur terre et toi ?
Date d'inscription : 08/07/2012

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:38

Nous recrutons niv. 180 minimum pour information. Même si tu as un personnage 19X, si le personnage que tu veux entrer dans la guilde n'est que 165, il y aura un petit soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un-Indigene
Fossoyeur des Chafers
Un-Indigene


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Devant son frigo
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:54

Il est temps que je me dérouille un peu moi! Bien que le règlement ne stipule pas le lvl minimum (en disant que tu l'ais lu...), il y est dit qu'il y a effectivement un niveau requis pour rentrer dans la guilde. Il est donc nécessaire de s'informer avant la candidature Wink Maintenant, ta candidature est toujours sur le forum, donc si tu atteins le niveau requis il te suffira de modifier cela dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-barons
Invité




candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

haha enfin des réponses Very Happy je commençais à perdre espoir !! , je suis 181 es que sa passe ? ^^ j'ai up dur durant ces derniers jours donc je pense sa devrait le faire ^^ par contre j'ai une questions , je suis mariée dans dofus à une sram 191 et j'aurai voulut savoir si elle doit faire une candidature ou si on pourrais la prendre avec moi ? ^^ j'espère ne pas avoir fait de faute d'orthographe pour le bien de vos yeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Un-Indigene
Fossoyeur des Chafers
Un-Indigene


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Devant son frigo
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Et bien tu remplis les conditions d'admission selon moi Very Happy Donc je valide mon POUR!Et en ce qui concerne madame, étant donné que nous ne te connaissons pas encore, il serait préférable qu'elle fasse aussi une candidature Smile Par contre une fois qu'un membre est bien intégré, il peut inviter des membres, mais bien sûr avec l'accord de la table ronde et dans le respect du règlement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-barons
Invité




candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

d'accord aucun soucis , je lui dirais de faire une candidature alors ^^ , en attendant mon intégrations ^^
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

bonjour,
a priori je n'ai rien contre ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Flashbackk
Noob Suprême
Flashbackk


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-barons
Invité




candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33

moi non plus je n'ai rien contre a intégré votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mordu du fou rire  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mordu du fou rire    candidature d'un mordu du fou rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mordu du fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser