Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
shooliis
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Panawas
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Xakido
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
demoniackk
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Un-Indigene
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Xymer-revans
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Arkan
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
neoyop
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
asga
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_lcap[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Voting_bar[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
---Pola-
Invité




[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Un Iop coiffé d'une fourbasse s'approchait tranquillement d'un poteau du zaap d'Astrub. Il tenait dans ses mains, un gros parchemin, d'une couleur étrange. Mais le plus étrange, c'était l'aura qui entourait le guerrier ... une aura de puissance et de combat. Il prit un marteau et un clou, et accrocha le parchemin sur celui-ci. Puis il disparut dans la pénombre de la nuit. Au lendemain, beaucoup d'aventuriers s'étaient tassés devant le poteau. On pouvait y lire :
[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Apres_10



[[ Comme vous l'avez surement compris, les Kin'mes organisent un tournoi de guilde contre guilde. L'inscription est gratuite, mais nous acceptons les dons pour les cadeaux. Pour vous inscrire, rendez vous ici, les règles sont à lire impérativement. Merci à tous et rendez vous le 15 juillet pour les plus spectaculaires combats ! ]]


Voici les règles de ce tournoi :

-Les équipes seront composées à votre choix. Le nombre de combattants est limité à 5. Le maximum à 8

-Il est interdit d'avoir 2 fois la même classe dans une même équipe.

-Les équipes devront désigner un chef qui restera en contact permanent avec les organisateurs pendant le tournoi.

-Il est formellement interdit d'agresser une autre équipe pendant le tournoi, sous peine de disqualification, et mise en liste noire du clan Kin'mes.

-Votre catégorie dépendra de votre combattant de plus haut niveau. Vous serez situé dans la catégorie où il doit être.

-Les équipes devront désigner un chef qui restera en contact permanent avec les organisateurs pendant le tournoi.

-Tous les membres de votre équipe devront être inscrits. Si un membre est en trop, il devra être signalé 12 heures avant le tournoi.

-Vous devez bien entendu, faire tous partie de la même guilde.

-Plusieurs équipes sont possibles dans une même guilde, mais il sera interdit d'avoir 1 guerrier dans deux équipes.



Les catégories :

De 1 à 50:Boufguilde.

De 51 à 99:Mulguilde.

De 100 à 130:Kaniguilde.

De 131 à 160:Troolguilde.

De 161 à 180: Fantoguilde.

De 181 à 200: Funguilde.


[[Remerciement au clan Kin'mes d'avoir organisé ce tournoi et plus particulièrement à Picure pour cette belle affiche.]]


Toutes les catégories sont gratuites. Vous devrez forcément combattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: Re: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:14

Bon ben pour ceux qui sont intérréssés, il y a peut-etre moi.
Donc si on commençait à faire les équipes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: Re: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:38

Pas pour moi dark^^
Je fais partie des Kin'Mes également donc peut pas participer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: Re: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:37

Moi je serais dispo si quelqu'un veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: Re: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:43

moi je serais en vacances dsl

Finkel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Empty
MessageSujet: Re: [Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!   [Tour-noix] Qui est la plus puissante  ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour-noix] Qui est la plus puissante ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: POUR NOUS CONTACTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser