Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
shooliis
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Panawas
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Xakido
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
demoniackk
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Un-Indigene
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Xymer-revans
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Arkan
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
neoyop
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
asga
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_lcapComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Voting_barComment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Empty
MessageSujet: Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp.   Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:55

Voilà aprés avoir lu de nombreuses candidatures en 2 lignes je poste.

Si vous avez la fleme de faire un présentation soignée, passez votre chemin.

Une bonne candidature doit absolument contenir :

- Vos motivations, pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde?

- Des informations concernant votre vie dans dofus. Informations sur votre personnage.

- Des informations sur vous IRL, tout ce que vous voulez.

Exemple de candidature :

Je vais faire deux exemples de candidatures où je fais comme si je voulais venir chez les Voodoo.

La premiere plutôt simple, pour ceux sans imagination particuliere.


Bonjour la guilde Voodoo-chile,

Je suis Fecolis, un feca de niveau 132.

J'ai choisi de venir a voodoo-chile parce que j'ai vu sur le forum JOL un poste de Morglum présentant la guilde, ça m'a convaincu. Je trouve votre guilde tout à fait à mon gout.

Dans le jeu dofus j'adore partagé des moments avec d'autres personnes, notemment avec des membres de ma guilde, je suis pour l'entraide.
Ce qui me passionne : Les gros donjons, pour drop ou xp. J'aime bien aussi les scéances de drop.

Présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans, je me prénome Goulven et j'habite dans le 59. J'aime le tennis (j'en fait en club) je joue parfois sur ma PS2 notemment au jeu Star Wars le pouvoir de la force (je le fais en boucle).

Les maîtres mots de la guilde que Morglum a mis dans son poste sont tout à fait ce que je recherche, de plus j'ai un ami (je ne nomme pas dsl) qui m'a parler de Voodoo-chile, il m'a expliqué l'ambiance qui y regnait et la joie de vivre des membres.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je serais ravi de jouer avec vous.

Merci d'avoir lu ma candidature.



Deuxième candidature plus imaginé.

Salutation Voodoo-chilien,

N'étant pas adepte des présentations classiques je vous raconte mon histoire.

Dans la contré d'Amakna, par une belle journée empli de lumière, un enfant fut mis au monde. Ce n'était certainement pas un enfant comme les autres, cet enfant était spécial... il avait une joie de vivre inouïe.
L'enfant grandit, et embrassa le culte de la déesse Feca, celle qui apprend a se protéger et a protéger les autres de toutes sortes de maléfices.
Le jeune Feca perdit ses parents trés jeune, depuis il ne vécut que pour les autres. Il fut accueilli par une guilde de barbare, ils cherchaient juste a obtenir le pouvoir de lumière qu'avait le Feca en lui. Fecolis (ainsi se nommait le Feca) s'enfuit des mains de ses hommes sans pitié. Ce jeune prodige de la protection et de tant d'autres choses, accrut sa force, et son courage. Il affronta les pires dangers et finit par avoir rencontré le chemin de Voodoo-chile, une guilde pas comme les autres. Fecolis vit la joie dans cette guilde, il vit l'aide des membres dans cette guilde. Ce fut comme un coup de foudre. Comment résister a tant de bonheur. Prenant son courage a deux main, Fecolis entreprit de contacté le meneur qui le convia a écrire ici sur cette page la présentation. Ce que je fais actuelement.

Pour ce qui est de la vie hors dofus je m'appel Goulven j'ai 14 ans et j'habite dans le 59, je joue régulièrement au Tennis, j'ai un PS2 sur la quelle j'aime jouer à Star Wars le pouvoir de la force, et bien d'autres jeux.

Votre guilde m'a beaucoup plus dès la lecture du poste de Morglum sur le Forum JOL.

J'espère pouvoir participer a cette guilde si heureuse. Faire des donjons et des sorties en tout genre avec vous.

J'ai tout dit, a bientôt j'èspère avec Voodoo.


Et vous pouvez faire encore mieux.

Bonne chance pour les candidatures futures.


Dernière édition par Fecolis le Mar 18 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa candidature? A lire avant de poster svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de faire parti de la "voodoo-chile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser