Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
shooliis
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Panawas
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Xakido
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
demoniackk
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Arkan
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
neoyop
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
asga
Candidature d'un petit sram =D Vote_lcapCandidature d'un petit sram =D Voting_barCandidature d'un petit sram =D Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit sram =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-retto
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:19

Bonjour à tous.

voici ma présentation IG :

Je vais vous raconter l'histoire de mon sram.

Dans Brâkmar vivait ma famille qui était sous les ordres de Oto Mustam, un grand guerrier des tenèbre. Nous avions une vie paisible tant que nous tuions
les bontariens.Mon père en avait marre de cette vie, il voulait partir sur l'île de moon vivre au grand air avec nous.Ma mère qui était toujours partant pour des expéditions, fut ravi. Alors mon père décida que nous allions partir cette nuit .Il fut risqué de passer par le pont,plein de gardes y trainaient alors nous décidâmes de sortir par les égous.Une fois sorti, nous nous dirigeâmes vers Sufokia. Là-bas nous avions acheté un bateau.Arriver sur l'île nous contruisîmes notre maison .

Mais une semaine plus trad nous aprîmes que Oto Mustam nous cherchait pour nous tuer parce qu'il nous accusaient d'avoir déserté la ville.Donc plein de gardes s'étaient mis a nous trousse.

Un beau jour, mes parents et moi (le-rettoure,un nom assez simplet)s'étaient fait capturer par les gardes,nous fûmes ramener à Brâkmar, mes parents moururent égorger,moi on me jetta en prison .

Durant 13 ans j'attendit que quelquin vienne me chercher,sans succès.Je me lamentais sur mon pitoyable sort quand soudain le mur gauche de ma cellule explosa, je vis Morglum apparaitre(s'était le meilleur ami de mon père).Je fut étonnament surpruit de le voir, il me dit de venir avec lui .Un fois chez lui dans sa magnifique maisons, le me raconta qu'il avait crée une guilde nommé" Voodoo Chile" pour combattre Oto Mustam et me demanda de se joindre à lui et que fut ma réaction ? Je dis oui sur le champs.



alors,voici ma présentation IRL:



Je m'appèle Guillaume,j'ai 15 ans ,je suis suisse ,j'habite en suisse ^^ à lausanne.Ma passion c'est le foot. j'aime beaucoup discuter et me fair de nouveaux ami(e)s,je joue a dofus depuis avril 2009 , j'ai une sram nommé "Le-rettoure" il est lvl 131.

Ce qui me motive d'aller dans cette guilde s'est que vous avez l'air sympas ,vous faites des sortis xp,dj,drop ,vous avez dans votre guilde une très bonne amiance et vous vous entre aidez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:31

Non. Tu as 11 levels en retard.
Revenir en haut Aller en bas
demoniackk
Trailleur de Cochon de lait
demoniackk


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cagnes/mer(06)
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:03

bonne candidature mais comme dit bob un peu trop juste pour le lvl qui est passer a 140 pour le recrutement dirais un petit non a cause de ca mais la decision final reviens a morg
Revenir en haut Aller en bas
le-retto
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:17

j ai up lvl 132=p donc 10 lvl encor =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:03

moi je suis pour malgrés ton petit décalage de lvl et tu as fait une candidature correcte mais si c'est pour venir profiter de notre sistème d'entraide alors non ( je prèfaire prévenir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:21

Salut Le-rettoure,

Bonne candidature mais mauvais lvl donc se sera un non pour moi aussi.

Dragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

bonjour
nous recrutons lvl 140 mini (lvl moy est a 142).
Ton lvl est en décalage vis à vis du niveau de recrutement, mais tu as fait un effort pour faire une candidature originale (en plus je suis dedans ^^).
Je préfère 10 fois un joueur motivé meme avec un lvl non conforme au lvl de recrutement qu'un joueur THL voire TTHL qui se prend pour leplufordedofusjivatoudéfoncer.
Tu obtiens donc ma voix pour ton intégration.
Cependant, je ne décide pas seul et tu as quelques avis négatifs. Je vais donc attendre encore un peu pour donner la décision de la guilde.
Si tu n'obtiens pas d'autre avis favorables que le mien, je me plierai à la décision de la guilde.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:32

pas d'avis ( comme jojo enfaite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17

d'aps ta candidature tu a l'air motivé, mais malgrès sa tu as 11 level d'ecarts avec le niveau moyen de la guilde, je reserve ma voix et je laisse morglum decider


-The-king-of-Noob- Candidature d'un petit sram =D Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

Bonjour
Un bel effort pour ta candidature mais pour ma part mon avis restera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:40

Tu as mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:10

Beaucoup d'avis mitigés, 2 "non" et 2 "oui".
Comme ta candidature est sympat (ben oui, je suis dedans, lol), je vais te donner ta chance.
Mais comme la souligné jojo, etre dans la voodoo ce n'est pas "qui peut m'xp", ou "qui a des équipements a me donner".
Nous pratiquons l'entraide, nous donnons des coups de mains pour faire les panos en donnant des ressources, nous dropons ensemble, nous faisons des dj, etc. Mais ça ne doit jamais etre a sens unique.

Donc nous t'acceptons parmis nous.
Sois le bienvenu dans la Voodoo et bon jeu sur Menalt.
Contactes l'un d'entre nous pour etre invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit sram =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram =D   Candidature d'un petit sram =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit sram =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit sram =D
» sram lvl 127 a la recherche d'un domicile
» Le-Crocabulia un sram pas comme les autres
» candidature
» recrutement d'un petit iop 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser