Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
shooliis
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Panawas
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Xakido
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Arkan
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
neoyop
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
asga
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_lcapCandidature de King-poi Iop lvl 100 Voting_barCandidature de King-poi Iop lvl 100 Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de King-poi Iop lvl 100

Aller en bas 
AuteurMessage
king-poi
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:20

Bonjour à tous et à toute!

Alors tout d'abord je me présente (IG) Je me nomme King-poi, un iop actuellement de niveaux 100 (je sais que je n'es pas le level requis mais qui ne tente rien n'a rien!) non?. J'ai connue votre guilde par un ami qui m'a dit que vous étiez une super guilde avec une bonne ambiance et surtout une guilde avec des personnes avec qui avoir de vrai discutions et non juste le "Salut tous! Comment va? Oui ça va et toi? Oui merci" et Hop fini plus rien après. Je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour cela car je pense que vous avez une très bonne ambiance. Je ne recherche pas à entrer dans votre guilde pour l'entraide mais pour m'amuser car on va dire que j'en ai assez de rester tout seul, sans personne avec qui discuter quand personne n'est connecté dans mes amis. Sinon Je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans (oui je sais je suis très jeune....). Je vis dans le nord-pas-de-calais. Je suis en troisième. Je suis serieux. Mes notes le disent et ainsi que d'autres personne mais sa vous ne pouvez pas le verifier. Sinon pour un ordre de grandeur j'ai environ 17 de moyenne. Mais sa importe peu. Je vis avec mes parents (principale dans un collège et délegué pharmaceutique). J'ai une vie assez stable. J'essaye de me connecté tout les jours. J'essaye d'être toujours le plus simpatique possible.
Sinon dans dofus, je joue depuis deux ans. J'ai eu de nombreux personnage, j'avais arreter ce personnage juste après son up 100. Mais je suis assez motivé pour le reprendre, le restuff et le continuer. (Je ne vous demanderai aucune aide, car vue que vous ne me connaissait pas et cela paraitré bizzare que j'arrive dans votre guilde et je ne demande que de l'aide). Sinon j'ai déjà était dans la voodoo en étant considerer comme mule de -the-king-of-sadida-. Je connai aussi certain membre moi je les connais mais eux surement non^^!

Je pense avoir tout dis.? Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et j'éspere que vous accepterai ma demande sinon merci d'avance.

Bonne soirée à tous et à toutes!

King-poi
Revenir en haut Aller en bas
king-poi
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:34

PS : Je connai la guilde par le bié aussi de cerialkiller ( cerial et king sont des amis IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Bojour Nicolas (King-poi),
tu sembles effectivement tres motivé pour entrer dans notre guilde.
Je ne mets pas en doute ton sérieux et ta stabilité, ni le fait de nus rejoindre uniquement parce que nous sommes sympathiques.

Ce qui me gène plus, c'est la différence de lvl entre ton lvl (lvl 100) et le lvl moyen de la guilde (lvl 145 pour le recrutement). Les seuls membres ayant un lvl similaire sont des mules.

De plus, tu nous indiques ta volonté d'arrêter ce personnage au lvl 100.
Si je comprends bien, tu souhaites entrer dans la guilde et arrêter ton personnage.

Là, désolé, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu souhaites faire ça.

En conséquence, je suis au regret de t'informer que je n'accorde pas mon avis favorable à ta candidature.

Je te souhaites bon jeu sur Dofus


Dernière édition par Morglum le Mer 9 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
king-poi
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Oups je crois que je me suis mal exprimé ^^! Enfait j'AVAIS arreter ce personnage et ayant eu une 'illumination" ^^ je le reprend et décider a le monter. Sinon je comprends pour la difference de lvl.

Voila j'attends vos réponse impatiament!

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

BON BON BON

Moi tu me parait vraiment simpa ,bon c vrai qu'il y a une difference de lvl assé importante entre ton lvl et celui de la guilde mais bon il y a deja eu des antécédant de personne de ton lvl , voir plus bas lvl , accéptées . Donc etant donné que tu ma l'air serieux, et super motivé ma reponse est positive pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:18

Hum Hum Hum Candidature de King-poi Iop lvl 100 Drunken_smilie

Bonjour king, ta candidature est agréable à lire, tu m'as l'air trés sympas, mais ton lvl... :'(

si tu avais été un peut plus haut niveau j'aurais dit Oui avec plaisir, mais tu comprend que nous le lvl 100 il est loin quand même...

Je garde mon avis positif pour dans quelques dizaines de niveaux (enfin j'éspère que tu va up et nous refaire signe Wink mais la desolée c'est non.

Sur ce , à bientôt j'épère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:22

Moi vue que tu es l'un de mes meilleur ami je ne me prononcerais pas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:29

Moi, pareil que max, je ne me prononce pas et laisse la decision au personne neutre ne te connaisssant pas IRL!!


-The-kingt-of-Noob- Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
king-poi
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:22

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:06

Salut King-poi,

Trop grande différence de lvl entre ton lvl et le lvl moyen de la guilde donc pour moi se sera un non désolé.

Dragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de King-poi Iop lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-poi Iop lvl 100   Candidature de King-poi Iop lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de King-poi Iop lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser