Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
shooliis
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Panawas
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Xakido
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
demoniackk
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Un-Indigene
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Xymer-revans
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Arkan
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
neoyop
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
asga
Tentative d'adhésion . Vote_lcapTentative d'adhésion . Voting_barTentative d'adhésion . Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentative d'adhésion .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solero s
Invité




Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:50

Bonjour à tous Tentative d'adhésion . Icon_biggrin ,

Je suis une sadidette level 145 mais garçon irl et oui encore un travelo dommage c'est rare les vraies filles sur dofus x) .
J'ai choisi la guilde vodoo chile car j'ai été dans huitieme ciel puis dans oasis is good qui je crois sont proche avec les chiliens.

IG:
Mes hobbies:
J'aime bien glandé et discuté sur une map,xp mais seulement à des endroits différents, drop quand il en a besoin et aidé les autres à drop.(je dispose d'un joaillomage lvl 100 si ça peut aider .)

Ce que j'aime pas:
Farmer et les métiers de récoltes , rien de plus chiant ^^ .

Mon parcours:
Je play à dofus depuis 4 ans j'ai donc posséder plusieurs persos Hl dont celui que je veut faire entrer dans vôtre belle guilde.
J'ai été sans guilde jusqu'au niveau 80 où je suis entrer dans Huitieme ciel.
J'y suis rester jusqu'au lvl 136(j'xp assez lentement.) ou j'ai été banni comme tous les membres. (décès de la guilde) Quelque temps après j'ai rencontrer un amis de mon ancienne guilde Huitieme ciel qui m'a invité dans Oasis is good j'y suis rester jusqu'au lvl 145 car j'ai un peu déconné sur le canal guilde et je connaissait pas mon nouveau meneur (on en a eu 3 différents) Donc j'ai été malheuresement Bann :s .Je connait pas encore vôtre caractère mais moi je suis plutot fou ^^.

IRL :

Je suis un ado de 15 ans , je m'apelle diego et j'habite dans le 13 ème arrondissement à Paris.J'aime faire du skate : j'en fait depuis 4 ans voir plus, j'aime fumer mon join de la journée , j'adore le jeu GTA (jles ai tous) , j'aime faire du tir et par dessus tout j'aime manger mes pates au gruyere Tentative d'adhésion . Lol .

J'ai hate de vous rejoindre pour qu'on glande enssemble Tentative d'adhésion . Icon_biggrin . Désolé d'avoir peut-être trop raconté ma vie et désolé si c'est pas trop mon truc le Rol play ^^. A j'espere très bientot . Chaleuresement . Solero-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:39

bjr, tu m'as l'air bien sympathique, bonne presentation, malgres que tu n'expose pas vraiment tes motivation si tu est fou comme tu le dit, sa en feras un de plus dans la guilde^^... aps tt un de plus ou de moins


pour moi c'est OUI

-The-king-of-Noob- Tentative d'adhésion . Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
demoniackk
Trailleur de Cochon de lait
demoniackk


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cagnes/mer(06)
Date d'inscription : 20/02/2009

Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:18

oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

NAN MAIS T FOU OU KOI?
tu dit de ces insalubritée pti coquin va!
nan jdeconne
O moin on sera 2 fou
c oui
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:45

ok, c'est noewel

peu de réponses, mais elles sont favorables, donc ok

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:48

Un fou de plus dans la guilde sa fais deja un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'adhésion . Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion .   Tentative d'adhésion . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'adhésion .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser