Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
shooliis
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Panawas
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Xakido
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
demoniackk
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Un-Indigene
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Xymer-revans
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Arkan
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
neoyop
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
asga
[candidature] sadida 161 Vote_lcap[candidature] sadida 161 Voting_bar[candidature] sadida 161 Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
[candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature] sadida 161

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyraya
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:04

Bonjour la guilde Voodoo-chile,

Je suis Pyraya, un sadida de niveau 161.

J'ai choisi de venir a voodoo-chile parce que je vois souvent des personnes connecter vers 6:00 (heure canadienne) 12:00 (heure française) et je peut que me connecter que vers cette heure a cause des cours et de mes devoir IRL.


Présentation IRL :

Je suis une garçons de 12 ans, je jou a World of Warcraft et dautre mmorpg. J'habite au Canada. Je jou parfois au xbox 360 (mais pas souvent)


Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

C'est un peu maigre je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:29

Tu as mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

superafou a écrit:
C'est un peu maigre je reste NEUTRE
etoffe ta cadidature , prend exemple sur les candidature de ceux qui on été pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

Bonsoir, pour l'instant je vote non, si tu développe ta candidature que tu parle plus, que tu nous dit quelle sont tes ancienne guilde, tes metiers, tes mules, etc... .
Je changerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

escaliburette a écrit:
Tu as mon "oui"

un peut de fermetée voyon!!^^

a chaque candidature esca dit toujours oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:13

tu as mon oui, si tu etoffe un peu plus t'as candidature, car là elle me parait bien maigre...


-The-king-of-Noob- [candidature] sadida 161 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
demoniackk
Trailleur de Cochon de lait
demoniackk


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cagnes/mer(06)
Date d'inscription : 20/02/2009

[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:41

tu as le lvl, mais si tu veux rentrer uniquement car des gens sont connectes a 6h00 il y en a d autre sur le serveur !! explique un peu pourquoi la voodoo et pas une autre et tu auras mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:34

Salut ,

Tout d'abord , tu as l'air sympa , tu as le niveau , MAIS , j'ai pas trop compris tes motivations , donc j'attends de plus amples explications / détails sur ton personnage et si tu le souhaite sur toi Wink .

je réserve mon vote pour plus tard.

_________________

Rolex-free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:49

Pas d'efforts fournis et aucun signe de vie , je suis CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

Coucou Pyraya,

Pour moi se sera un oui comme c'est moi qui t'es connu en première, un peu ^^. Et pour moi tu m'as l'air sympathique et assez poli pour pouvoir rentrer dans la guilde, donc voilà.

Bonne soirée et à bientôt peut-être! Wink

Sadi°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:22

Du calme rafou on est pas toujours en possibilité d'être tout les jours connecté, laisse lui un peut de temps!!! :p Reste compréhensible!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyraya
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:18

Excuser moi je n'etait pas chez moi. Pour ce qui est de mes autres guilde Alea Jacta Est (lvl 1 à 155) et cest sa ^^.Je n'ai pas de mule mais des fois je jou avec le perso de mon frere (il ne l'etulise plu) (elcapote).Je suis alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:13

-Sadida-la-terribe- a écrit:
Du calme rafou on est pas toujours en possibilité d'être tout les jours connecté, laisse lui un peut de temps!!! :p Reste compréhensible!!! lol Wink

Le truc c'est que les cancdidatures en se moments sont de plus en plus courte , et j'aime pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:26

Bonjour Pyraya

Comme Sadida, pour moi c'est un oui,

A bientot sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

pourquoi pas et ma femme a dit oui alors si je veux pas recevoir des coups de bâton c'est oui

a bientôt

Finkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

bon... je constate que tu as fais un pti effort, se j n'ai qu'une parole, donc je te donne mon OUI



-The-king-of-Noob- [candidature] sadida 161 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Je suis désolé, mais je ne trouve toujours pas ça suffisant, je reste neutre, tout comme raf'
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

Sans rire, tu souhaites vraiment rejoindre la voodoo chile?

Désolé, mais j'ai du mal a le croire.

Tu as postulé le 19 janvier, tu as légèrement complété ta candidature le 29.

A part ça, nous sommes le 11 février et ça n'a pas franchement l'air de t'inquiété que tu n'ais pas encore ma réponse...

Certes tu as quelques réponses favorables....Certes tu as le lvl pour entrer dans la guilde....

Mais tu ne me convaincs pas.

Alors pour moi ça sera un grand NON.

Mais tu as la chance que la Voodoo Chile n'est pas une dictature du seul meneur.

Tu as l'accord de 5 membres dont 4 Bras droits.

Je vais donc me plier à la décision de la guilde

Tu peux contacter un membre de la guilde pour que l'on t'accueille parmis nous.

Bienvenue dans la guilde


Dernière édition par Morglum le Ven 12 Fév - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

Morglum a écrit:
Sans rire, tu souhaites vraiment rejoindre la voodoo chile?

Désolé, mais j'ai du mal a le croire.

Tu as postulé le 19 janvier, tu as légèrement complété ta candidature le 29.

A part ça, nous sommes le 11 février et ça n'a pas franchement l'air de t'inquiété que tu n'ais pas encore ma réponse...

Certes tu as quelques réponses favorables....Certes tu as le lvl pour entrer dans la guilde....

Mais tu ne me convaincs pas.
Tout a fait daccord , et je pense meme qu'une personne qui ne donne aussi peut de signe de vie n'a rien a faire dans la voodoo
Alors pour moi ça sera un grand NON.

Mais tu as la chance que la Voodoo Chile n'est pas une dictature du seul meneur.

Tu as l'accord de 5 membres dont 4 Bras droits.

Je vais donc me plier à la décision de la guilde

Tu peux contacter un membre de la guilde pour que l'on t'accueille parmis nous.

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:49

Allé, un candidat comme ça, ne donnant aucune nouvelle, ben je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[candidature] sadida 161 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sadida 161   [candidature] sadida 161 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sadida 161
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadida pas comme les autres!
» Candidature d'un Sadida Batimex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser