Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
shooliis
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Panawas
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Xakido
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
demoniackk
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Un-Indigene
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Xymer-revans
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Arkan
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
neoyop
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
asga
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_lcap[Candidature] Ecaflip niv. 148 Voting_bar[Candidature] Ecaflip niv. 148 Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
[Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ecaflip niv. 148

Aller en bas 
AuteurMessage
-Oxysene
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:27

Salut la guilde , je m' apelle Oxysenes Ecaflip niv. 148 je m' apelle Mathias Irl j ai 14 ans j' habite pas très loin de paris , chartres pour se qui connaisent , les raisond pour la quelle je voudrais enter dans la guilde , parce que la guilde à l' air sympa [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_smile et de bon donjon doivent être orgnaiser , et sa me soul un peux le ' donjon blops + multi en boucle' ^^ donc si je pourrais venir dans la guilde sa serais sympa [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_cheers , merci d' avoir lue ma candidature , et desolée pour les fautes je suis pas très fort en orthographe [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

O MY FUCKING GOD !!!

a tu pris ne serait-ce que la peine de te relire?
sinon candidature trop pauvre , tu ne dit quasiment rien sur tes motivation , comment tu a connu la guilde...
sinon je te conseil de lire la candidature des autres pour prendre exemple.

Donc pour moi c'est un NON!( pour l'instant peut etre seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:30

NON!!!.

de une: on ne comprend rien à ta candidature

de deux: tu n'explique pas asser tes motivations ou peut être que tu n'en as pas, car si tu veut venir dans la guilde juste pour ne plus faire donjon blop tout seul j'appel pas ca une motivation.

Refet une candidature propre, un peut plus longue, et surtout avec de vrais motivations

Voila j'espère que tu vas prendre le temps de refaire une jolie candidature et la je pourrais voter oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:10

meme remarque que rafou, mme moi qui ss la personne ecrivant le plus mal de la guilde, j'ai du mal a dechiffrer... de plus tu n'explique pas tes motivations, comment a tu connu la guilde, etc...

je reserve ma voix pour plus tard


-The-king-of-Noob- [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:30

Salut ,


Tu as l'air sympa , mais ta candidature est trop courte, pas super compréhensible , donc je réserve mon vote pour plus tard .

_____________

Rolex-free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

Bonsoir,

Alors Oxy, tu voudrais entrer dans la guilde simplement car t'en as mare de faire des donjons blops et le blopmulti? Et car on a l'air sympathique? Oui peut-être pour sa tu as raison, moi je suis sympathique qu'avec les gens qui le mérite, rassure toi, je parle pas de toi forcément mais si c'est simplement pour sa que tu veuilles rentrer dans la guilde, c'est pas convainquant du tout désolé si je suis peut-être direct pour toi mais t'as candidature laisse vraiment à désirer...

Essaie de reformuler tout sa et avec plus d'informations et de motivation puis je verrai, pour l'instant je réserve mon vote.

Bonne soirée et peut-être à bientôt

Sadi°
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:50

Pas tres motivé a répondre a priori
Candidature rejetée
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ecaflip niv. 148 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ecaflip niv. 148   [Candidature] Ecaflip niv. 148 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ecaflip niv. 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser