Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
shooliis
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Panawas
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Xakido
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
demoniackk
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Un-Indigene
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Xymer-revans
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Arkan
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
neoyop
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
asga
cra lvl 127 cherche une famille Vote_lcapcra lvl 127 cherche une famille Voting_barcra lvl 127 cherche une famille Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cra lvl 127 cherche une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krahaut
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:02

Bonjour la guilde Voodoo-chile,

Je souhaiterai intégré votre guilde car pour moi, je trouve qu’un bonne guilde dans dofus c’est le plus important, quand je parle de bonne guilde, je ne parle pas des gros niveaux mais de la vie en guilde. (la dèconnade, l’entraide , …) . J’ai trouvé votre guilde par simple hazard, je cherchais une guilde « braveheart« , car mon ancienne guilde et devenu « morte » car beaucoup de personnes, ont arrêtés dofus du coup je me suis mis à la recherche d’une nouvel « famille », alors j’ai cherché sur les forums et je suis tombé sur votre présentation qui m’a bien plus, mais aussi j’avais déjà quel que bon éco de votre guilde .


Alors IG je m’appel krahaut, donc comme vous avez pu le comprendre par rapport a mon nom je suis un cra mais air :p. Se nom viens de mes début quand j’étais eau . Je suis lvl 127. Mon cra a était créé, il y a un peu plus d’un moi ( ce n’été pas mon premier perso, mais j’ai voulu prendre un nouveau départ ). Je n’ai pas encore eu le temps de me monté un métier, mais se la ne vas pas tarder . Je suis assez bien équipé a mon goût, mais j’ai beaucoup d’ambition et je veut toujours plus =) en se moment je suis entrain de m’occupé de mes bottes Harry mais dure dure l’étoffe maitre pandore ^^ . Mais mon objectif est le bandeau kaliptus j’ai toujours aimé cet coiffe même si c’est moins bien qu’un solomonk je me la crafterai juste pour le fun ^^. J’aime aussi aider les autres le plaisir de rendre servisse =) . Si non j’aime bien faire un peut de pvp, a par quand je tombe sur des sacris feu avec beaucoup trop de PM et de PA a mon gout ^^, Je suis ange grade 2 ou 3 sa dépend des périodes ^^


Ma vie IRL, alors je suis un jeune garçon de 16 ans bientôt 17 ans, le 6 avril. Je m’appel Terry . J’habite dans le sud prêt de Arles. ( La ou il fait toujours beau =) (ou pas ^^) ). Je suis en BEP Maintenance de Equipement Industriel, se qui consiste en gros à réparer les machines dans les industries, je le passe au moi de juin (croisons le doigt :p cra lvl 127 cherche une famille 523587 ) . Comme loisir je fait beaucoup de baskets, pas en club car mon club a mauvais mentalité, mais avec des amis . Je joue aussi a la XBOX 360 notamment a call off duty et halo .

Voila je pense voir fait le tour, s’il manque quelque chose n’hésiter pas a me le demander, je suis très motivé et je sais que sa vas être dure de vous rejoindre mais je ferai tout se que je pourrais pour y arrivé. Je tien aussi a m’excusé pour le faute d’orthographe ou de frape j’ai relu plusieurs foi mais je suis très mauvais en orto ^^ , en éspérant que sa vous plaira .


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, bye et bonne journée .
cra lvl 127 cherche une famille Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
demoniackk
Trailleur de Cochon de lait
demoniackk


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cagnes/mer(06)
Date d'inscription : 20/02/2009

cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:05

niveau un peu juste mais bonne candidature oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
krahaut
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:47

Merci cra lvl 127 cherche une famille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:32

Bonsoir, tu a l'air motiver pour entrer dans notre guilde et tu recherche avant tout une "nouvelle famille" et pas une guilde de kikitoudur^^ je suis POUR ton intégration parmis nous.

A bientôt j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
krahaut
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

merci à vous deux, en espérant vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:04

tu as mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:17

Lvl un peu faible, mais tu as la confiance de la guilde.
Nous t'accueillons donc dans la Voodoo chile.
Contacte lu'n d'entre nous pour que l'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
krahaut
Invité




cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:45

merci tout le monde a bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:20

Voila, il est arrivé ce que je pensais.
L'ecart de lvl étant trop important, Krahaut a quitté la guilde.
Mais comme il ne doit pas connaitre ce qu'est le respect et la politesse, il est parti sans prevenir.
Quand je le croise et que je le MP pour savoir, j'ai en retour presque du dedein.
Moralité, pour lui, la guilde est définitivement fermée
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





cra lvl 127 cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: cra lvl 127 cherche une famille   cra lvl 127 cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra lvl 127 cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit xelor cherche une nouvelle famille :
» iop terre lvl 143 cherche maison
» Petit iop lvl 143 cherche bonne guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser