Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
shooliis
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Panawas
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Xakido
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
demoniackk
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Un-Indigene
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Xymer-revans
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Arkan
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
neoyop
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
asga
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_lcapRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Voting_barRolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolex-fr
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:07

Hey , Salut tout le monde

Vous allez bien ?


Moi ça va . Je viens de reprendre dofus , je joue moins mais je joue quand même .
Je recherchais une guilde sympathique comme au bon vieux temps et je repensais a une en particuliers ... LA VOODOO CHILE!!! Donc voilà j'aimerais refaire parti de vos membres si sa ne vous dérange pas ^^' vous connaisez déjà qui je suis pour la plus part mais pour ce qui ne me connaisse pas et bien je me présente a nouveau Smile

Xelor feu lvl 158 , en cours de stuffage full CM
Je m'appelle Vincenzo , j'habite en ile de France j'ai 13 ans bientôt 14 je suis au collège bon j'ai pas le temps d'en dire plus malheureusement mais normalement mon ancienne candid' devrais ce trouver dans l'historique des candidatures.

Bon Aller J'attends vos réponse positives avec impatiences Wink
ou négative Sad

Bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous lisez ce message Wink

bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:25

De bon souvenir^^ biensur que je veut que tu revienne =)
Revenir en haut Aller en bas
demoniackk
Trailleur de Cochon de lait
demoniackk


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Cagnes/mer(06)
Date d'inscription : 20/02/2009

Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48

moi je vais émettre un petit bémol car après avoir relu ton ancienne candidature je m appercois que tu es rentré dans la voodoo au moi de decembbre et nous sommes en mai .(donc tu rentre et part puis veux revenir en 5 mois ^^ )
je ne me souviens plus plus pourquoi tu es parti ; je réserve donc mon vote
mais sache que même si je vote oui se sera la dernière fois que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-fr
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07

Bonjour, Bonsoir,

Je reconnais que je suis parti vite :s au bout de deux mois car j'avais comme projet de créer ma guilde , qui n'as tenu que très peu , je n'arrivais pas a la gérer ^^'.
Après j'ai fais une pause de dofus de quelque mois, et comme je reprends un peu, je recherche une guilde avec qui je pourrais passez du bon moment, et je m'etais bien amuser et tout avec vous, voilà.
J'espère être de retour parmi vous ! =)

Aller a+ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:59

je reste sur un avis neutre pour les ancien membre que je ne connais pas et qui veulent revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:30

Bonjour rolex, je vais être bref :

Tu dis en quelques sortes :" j'ai fais une candid en décembre allez lire j'ai la flemme de poster "

Bah pour ma part j'ai la flemme d'aller chercher apres, sans vouloir etre vache, j'attends de toi que tu me donne envie de changer ce NEUTRE a tendance CONTRE en POUR en refesant une candidature comme j'en ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-fr
Invité




Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:27

Plop,

je viens juste vous dire qu'après avoir réfléchis, je retire ma candid' auprès de la Voodoo.


Sur ce, Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!   Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex-free peut etre de retour parmi la voodoo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batimex, ancien voodoo Haker ?? :S oui, mais maintenant Timexy
» Envi de faire parti de la "voodoo-chile"
» integrer la voodoo
» sram lvl 127 a la recherche d'un domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser