Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
shooliis
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Panawas
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Xakido
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Arkan
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
neoyop
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
asga
Candidature de Ekrazeur Vote_lcapCandidature de Ekrazeur Voting_barCandidature de Ekrazeur Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ekrazeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector.
Invité




Candidature de Ekrazeur Empty
MessageSujet: Candidature de Ekrazeur   Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez cette candidature,
J'écris cette candidature pour être pris officiellement dans la guilde Voodoo Chile.
Je me présente, je m'appelle Hector, j'ai 12 ans, et j'habite à Paris ( bientôt en déménagement à Miami).
Vous penserez peut-être que je suis trop jeune pour intégrer cette guilde, mais pour mon âge je suis très mature.Je suis doué en orthographe, je suis à la fois sérieux et sympathique ( je pense ^^ )

Sur le jeu:
Je suis un crâ de niveau 154, de base agilité en cours de restat feu.

Motivations:
Je suis dans la guilde depuis hier, et à vrai dire elle me plaît beaucoup. Les membres qui la constituent sont très sympathiques, on m'a aidé à faire un donjon tout de suite après mon intégration ( non définitive ) dans la guilde.

Mes compétences :
Je suis connecté presque tous les jours sauf exception. Avant je faisais beaucoup de kolizéum, mais ça commençait un peu à me "gaver" donc je veux commencer à faire du pvm. Cela doit faire deux ans que je suis présent sur ce jeu, avec des absences plus ou moins longues, donc j'ai quand même une assez bonne connaissance générale du jeu.

Je pense que je me suis bien présenté, à vous de juger.

Cordialement, Hector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ekrazeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekrazeur   Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

C'est bien beau tout sa , une candidature satisfaisante qui devrait inspiré tant d'autres. Twisted Evil
Oui pour ma part tu me surprend avec ton age mais tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules ! cheers


satho,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ekrazeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekrazeur   Candidature de Ekrazeur Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Ton age ne me surprends pas vraiment puisque quand j'ai commencer a jouée je devait avoir ton age a peut pres Very Happy
Tu as l'air assez mature effectivement et symphatique , tu es actif ( en tous cas de ce que j'ai pu voir en jeu ) pour moi c'est oui

magykk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ekrazeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekrazeur   Candidature de Ekrazeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ekrazeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser