Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
shooliis
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Panawas
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Xakido
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Arkan
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
neoyop
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
asga
Candidature de Fellow Vote_lcapCandidature de Fellow Voting_barCandidature de Fellow Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de Fellow Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de Fellow Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de Fellow Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de Fellow Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de Fellow Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fellow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iFellow
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Bonsoir à tous les dofusiens et dofusiennes, c'est Fellow, et je suis ici pour vous faire parvenir ma candidature. Donc je suis ici grâce à Morglum que j'ai rencontré au donjon RM on été dans le même groupe, et je lui es demandé si je pouvais être recruter dans la guilde. Bref, c'est partit! Wink

- Vos motivations, pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde?
Déjà je voudrais commencé par dire pourquoi je voudrais rejoindre la guilde Voodoo Chile. Donc Pourquoi? Parce que je voudrais venir dans une grande guilde, avec des personnes sympas et actifs, car moi j'ai le malheur de tombé dans des guildes de "Kikoo", oui des "Kikoo" gamin de 10/11ans qui font en sorte de nous faire croire qu'ils savent joué. J'espère que c'est pas pareil chez vous. Aussi je veux venir car je suppose qu'il y a des haut levels donc je me suis dit comme je le suis aussi (iop 178) je pourrais m'attaqué à d'autres dj que Royal Mouth, Mansot Royal et Ben Le Ripate, je veux passé au niveau supérieur, normal quoi. Smile Pour mes motivations, je suis chaud comme la braise, je suis toujours actif, toujours dispo pour les sorties, pour déliré, j'ai skype je vous le dirais si je suis pris. Voilà fin de cette 1er étape!

- Des informations concernant votre vie dans dofus. Informations sur votre personnage.
Ma vie dans Dofus. Poilalala. Donc j'ai commencé en 5e, j'ai arrêté en 5e aussi, car je l'avoue mon père est assez stricte, et il m'avait dit d'arrêté dofus. Donc j'avais pas le choix j'ai arrêté. J'ai repris Dofus cette année, en 2nd avec mon cra 128 qui est sur Menalt et mon iop 178 aussi (c'est le iop qui rentre dans la guilde, si possible aussi le cra mais c'est pas grave pour le cra). Mes deux personnages sont des éléments terre, mon iop est full meu² avec comme cac Epée rilleuse. Mon cra est stuffer d'une solomonk, amulette du renouveau, gélano, anneau et ceinture meu, cape et botte AA, et les dagues d'apprentit bouftout. Ceci dit mon cra va être aussi full meu² quand j'aurais les kamas, mis à part je garde la solomonk. Smile

- Des informations sur vous IRL, tout ce que vous voulez.
Sur moi, qu'est ce que j'ai à dire? J'ai 16ans, je suis en seconde, j'ai une petit copine du nom de Allison mais elle aime pas son nom (idiote) donc on l'appelle tous Alice. J'ai oublié de vous dire mon nom je crois, donc je m'appelle Thibaut. Je suis un pur geek, mais j'ai quand même des potes, je les vois, je vais la fête. Je suis comme un léopard, lui il peut resté coucher 5h entrain de regarder nul part et ben moi je peux rester 5h devant mon pc Very Happy (je dis çà, car j'avais vu une photo qui disait la même chose mdr). J'ai joué au foot depuis tout petit mais j'ai arrêté cette année, car je me suis claquer les 2 aducteurs donc je pouvais plus jouer Smile

A tous les coquinous et coquinettes qui ont regardé ma candidature, je vous salue et à très vite. Bonne soirée/journée. Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Pavé César !

Mais je suis pour ! Candidature complète, tu donne tes infos précises ect... Et le fais d'avoir poster sur le forum montre que tu ai motivé !

J'espère te voir bientot dans Voodoo-Chile !!
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

coucou Thibaut,
je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi car tu as eu un soucis internet.
A priori, je ne suis pas contre ta venue dans la guilde
Maintenant, a chacun de se prononcer pour ton accueil (ou pas)
une tite sortie pour mieux te connaitre sera surement organisée
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Salut Thibaut.

Alors déjà je voulais te félicité pour ta présentation, elle est bien détaillée mais, je vais être chiant, tu dis pas ton coin ^^'. Mais sinon j'adhère et moi je suis pour ta canditature de ton iop ainsi que ton crâ ( quelques une de mes mules sont passé en guilde en étant en dessous du level dont ma copine. Donc oui aux deux.

Au plaisir de te voir prochainement.

Cordialement, Raidenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Bonsoir Thibault ;
Pour moi c'est OK!
Tu as l'air motivé sympa , bon joueur , donc je n'ai aucun refus contre ta candidature , j'èspère te voir bientôt dans la Voodoo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daulipra
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Hey ! Pour moi c'est ok ta candidature est plus que correcte, juste comme ca quand tu dis : "A tous les coquinous et coquinettes qui ont regardé ma candidature" il y a un rapport avec Codjordan23 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felloow
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:39

Donc tout à d'abord je tiens à tous vous remercier pour toutes ces FUCKING réponses :O Franchement celles-ci m'ont fait chaud au coeur je vous jure x')
M'enfin on va pas versé des larmes hein Wink
Donc aussi j'ai a dire que je suis obligé de mettre un nom d'utilisateur, car je me suis inscrit mais on a pas activé mon compte, j'attend avec impatience Smile

Je vais répondre à toute vos questions:
=> Farfadet: Tu sais, j'ai été obligé de mettre mes infos etc.. car c'est grâce à çà qu'on va mieux se connaitre, pour une meilleur ambiance Smile et après tout, c'est le Meneur de la guilde Morglum qui m'a dit qu'il fallait posté pour rentré, donc j'avais pas le choix Very Happy
=>Morglum: J'ai adoré le "Coucou Thibaut" x') Ouuuuui j'ai eu un très gros soucie là ;O mais c'est aussi parce que (comme je l'ai dit dans ma candidature) mon père est assez stricte et donc il ne sait pas que je rejoue à dofus donc quand il rentre du boulot (tard le soir, hier il était rentré tôt) donc je me suis déco direct avec en prime un bug internet. Je suis d'accord pour me connaitre via une sortie.
=> Raidenn: Merci de m'avoir félicité pour ma candidature Smile Donc, oui j'ai oublié de dire où est ce que j'habite, et bien, je suis dans la Loire, à Saint-Etinne (42) et j'habite plus précisément à Craintilleux (coin vraiment pomé, il y a jamais personne dans les rues, donc c'est pour çà que je reste longtemps sur l'ordi, j'attend avec impatience de passé mon permis pour SORTIR!)
=> Flodu90: Thibaut sans "L" !!!!!!!!!!!!! x') Désolé :p Je suis un très bon joueur, je pense que je suis assez sympas, j'espère te voir aussi ! Smile
=> Daulipra: A vrai dire, je le dis depuis super longtemps, mais j'ai été le seul, et quand j'ai entendu CodJordan23 j'étais super content !!! Smile J'ai même figuré dans le top commentaire de sa vidéo quand j'ai dit exactement ce que je viens de dire Wink

bon voili voilou mes coquinous et mes coquinettes, à très vite j'espère! Smile Peace!

ps: j'ai oublier de dire dans ma candidature. Je parle énormément, j'aime pas quand personne parle x') C'est bon j'ai fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

Tu as l'air motiver , ta candidature me convient . Pour moi c'est un oui a bientot dans la voodoo j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

je vote oui pour ta venue dans la voodoo j'apprendre a mieux te connaitre en guilde
Revenir en haut Aller en bas
desumeur
Noob Suprême



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

j'aprouve cette candidature ,une personne qui ma l'air enjoué , a voir au fur et a mesure au sein de la guilde pour voir le caractère ,mais, vus tout ce que tu a écris il faut déjà un bon courage et une bonne envie donc comme j'ai dit j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

hmmm c'est misérablement trop bien corect cette candidature (love french) lol! bravo a toi

J'aime tout , aucun reproches , nada ! motivation 10/10 tu as toute la volontée pour nous rejoindre et faire ta place dans notre unitée , sa se voit de suite .

A très bientot sur le canal /g Wink

votre bras droit, satho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:39

Magik, Gob, Satho,
Pouvez-vous svp organiser une petite sortie Guilde avec Felloow.
Je ne me connecterai que vers 20h30, ne m'attendez pas si vous avez la possibilité d'effectuer cette sortie avant 20H30.
A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Desoler je ne pourrait pas se soir a cause des examens demain mais ce week end je pense que se sera possible si vous voulez refaire une petite sortie avec felloow Wink et c'est aussi d'ailleurs a cause de sa que je ne suis plus trop actif ces derniers temps mais je vais reprendre dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
feelow
Invité




Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:53

Euh, j'ai fais un donjon à 2 avec Goblin, ce qui c'est très bien passé, ensuite, nous avons fait un défie, j'ai pas gagné, mais presque, et il m'a posé la question: "Que signifie Voodoo Chile" et j'ai répondu que c'était une musique, et là je peux remercier Nrj d'avoir fait passé cette musique à la radio! :'D
Par la suite, Goblin m'a invité dans la guilde, et cette après-midi j'ai aidé Xflothekillerx a dropé des peaux de ouiller pour la grissocape (un truc du genre). Voilà tout Smile
A ce soir Morglum.

iFellow, bisous les coquinous et coquinettes.
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

alors il en est quoi ? c'est quoi ton speudo ig
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Joueur intégré dans la guilde
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Fellow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fellow   Candidature de Fellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser