Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
shooliis
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Panawas
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Xakido
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
demoniackk
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Un-Indigene
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Xymer-revans
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Arkan
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
neoyop
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
asga
Candidature de Sfr-chati Vote_lcapCandidature de Sfr-chati Voting_barCandidature de Sfr-chati Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sfr-chati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

Présentation du personnage


Race : Sacrieur niveau 158
Je possède un Sadida de niveau 102 ! Je possède aussi une mule afin de me faire des Kamas (cra lvl 169)

Ma sacri est eau mais je constate qu'elle pourrait roxxer beaucoup plus surtout a son niveau donc je vais la restats dans l'élément agilité.

Mon alignement est brakmarien.
Je vais maintenant parler des métiers ! Avec Sfr-chati j'ai commencé le métier de bricoleur , niveau métier je n'utilise pas vraiment la sacri mais plutôt mon cra avec :
- Bûcheron level 100
- Mineur level 40
- Bijoutier 65
Joaillomage level 100


Mes ancienne(s) guilde(s): J'ai était dans la guilde " Les Cacas Nigrous "(Hé oui des guildes avec des noms pareils existent bref.) C’était une guilde avec de l'ambiance mais le seul problème c'était la catégorie des lvl c'était des persos trop bas lvl.

Pourquoi Voodoo Chile ?
Tout d'abord parce que j'ai remarque qu'un de vos membres mettait en MP sur le jeu Dofus que la guilde recrutez donc j'ai fais un petit tour sur le forum et je l'ai trouver vraiment sympathique.

Mes goûts dans Dofus !

-Tous d'abord j'aime vraiment parler avec les membres de la guilde sur divers sujets
- Glander et me faire dorée la pilule au zaap de l'île de Moon
-Boucler les Donjons comme le Mansot Royal, Dragon Cochon, ou même Bouftou Royal !

Ma description IRL :

Tous d'abord je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans, ma scolarité étant finis je me suis rendu dans un CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) Vous l'avez je pense donc compris je veut intégrer l'armée de Terre !!
J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62) vers Lens.

Pour moi le jeu Dofus est un jeu vraiment plaisant qui me fait oublier tous mes soucis du quotidien ! J'essaye de me connecter tous les jours afin de profiter au maximum !

PS: Désolé pour cette candidature un peu trop longue a mon goût !
En espérant n'avoir rien oublier je reste a votre disposition pour toute information supplémentaires.
Je vous souhaite bon jeu et bonne journée. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Bonne candidature , tu as l'air motiver pour moi c'est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Bonjour Frédéric,
Ta candidature n'est pas trop longue. Au contraire, elle est très bien détaillée et très claire.
Pour ma part, elle me convient.
Laissons les autres membres de la guilde s'exprimer et donner leur avis sur ton intégration au sein de la Voodoo.
Je te souhaite bonne chance et peut être à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Merci !! Okei pas de problème j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

salut fred très belle présentation je te dit donc oui pour ne rejoindre tu peu me mp en jeu je invite a entre dans la guilde




shosho 3ieme bras droit
Revenir en haut Aller en bas
ze-scorosacri
Araknophobe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:47

Pour moi c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Très bonne présentation, un oui pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

Bienvenue dans la guilde, Sfr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sfr-chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sfr-chati   Candidature de Sfr-chati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sfr-chati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser