Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
shooliis
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Panawas
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Xakido
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
demoniackk
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Un-Indigene
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Xymer-revans
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Arkan
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
neoyop
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
asga
une petit candidature Vote_lcapune petit candidature Voting_barune petit candidature Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
une petit candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
une petit candidature Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
une petit candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
une petit candidature Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
une petit candidature Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
une petit candidature Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
une petit candidature Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
une petit candidature Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
une petit candidature Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petit candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
petit en
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:43

Bonjour à tous et à toutes !

Bon voilà vais présenter comment est né mon personnage (En RP)

Il était une fois, un Sram qui fessait une petite randonné dans la forêt près d'Astrub, quand tout à coup il vit un bébé derrière un arbre, il s'arrêta, le regarda et le pris quand il rentra dans sa petite maison à Astrub il appela un de ses amis pour examine l’enfant et sont amis après mainte réflexion il conclua que c'était un bébé eniripsa.

...12 jours plus tard...


Le Sram arriva au temple eniripsa étonné de la grandeur du bâtiment le Sram avait jamais vu sa ! Le Sram entra et demande à un jeune eniripsa le Maître eniripsa , le jeune lui montra le chemin quand le Sram arriva devant le Maitre des eniripsas le Sram avait peur ! il ne savait pas quoi dire quand tout à coup le Maitre eniripsa dit " Tu as un bébé feca avec toi" le Sram répondit oui et la le Maître se retourna et dit montre le moi ! le Sram montra moi se petit. Maitre eniripsa dit merci de nous l'avoir rapporté il va pouvoir s'entraîner avec les autres et devenir un Grand eniripsa !


...1 Mois plus tard...


L'eniripsa était né et le Maitre commença à lui apprendre des petites choses au fur et à mesure l'eniripsa Grandit et Grandit! tout en apprenant des techniques de combat très dur ! Un jour le Maitre eniripsa dit au Jeune eniripsa prend ton envol et vogue vers ta destinée !

...et le voilà aujourd'hui...


Donc je vais vous Présenté Le Grand EcaflipDonc son nom est eni-noelBen sa classe eniripsa Son sexe est Masculin Il est lvl 115 feu Il est d’alignement bontarien ( pour les hôtels de vente moins chère ) Ses métiers sont pas très développe ( mais je vais le faire passer bûcheron 100 et forgeur de hache 100 ).Son ancienne guilde était les « hypnotize »Maintenant je vais parler de moi Personnellement je m’appelle Gwenolé, j’i 15 ans ( dans 2 mois mon anniversaire ^^), mes passions sont : le basket, dofus ( bien sur), les manga, et counter strike source. Je suis toujours de bonne humeur et très gentille. Je pense apporter à la guilde encore plus de bonne ambiance et ajouté ma touche à l'entraide
Voilà Merci de m'avoir lu et Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
petit en
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:44

dsl pour la fin du paragraphe mais j'avais pas assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

j'aime assez bien ta candidature alors pour moi sa sera un oui

sinon pourrait tu donner quelque précision sur toi irl
Revenir en haut Aller en bas
eni noel
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Maintenant je vais parler de moi Personnellement je m’appelle Gwenolé, j’i 15 ans ( dans 2 mois mon anniversaire ^^), mes passions sont : le basket, dofus ( bien sur), les manga, et counter strike source. Je suis toujours de bonne humeur et très gentille. Je pense apporter à la guilde encore plus de bonne ambiance et ajouté ma touche à l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:12

pour moi aussi ce sera oui
a bientôt peut être IG
Finkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:49

Bonjour Gwenolé


Tu as l'age de mon fils toinou, qui à un perso dans notre guilde (il se nomme Toinou^^)

Quand à moi, je trouve ta présentation on ne peut plus intérressante, peux tu m'indiquer ta vile et ta région,

Enfin, je donne un oui à ta candidature, alors à bientôt.

Xu
Revenir en haut Aller en bas
ptit eni
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:23

j'habite dans une ville que nous jeune on nomme bouzland mais la vrai ville ses bousbecque pres de lille.
Je fait souvent des conneries plus ou moin grosse ^^.
Et je voie que la guilde a un grand nombre d'adulte se qui est très bien car je m'entend bien avec les petit et grand ^^
Si vous avez d'autre question n'hésite pas
PS : dsl pour les faute je suis au boulo ( club de vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

salut Gwenolé

j'ai bien aimé ta petite histoire ^^ et j'aimerais que tu rentre dans la guilde c'est un oui pour moi aussi.



Le-sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

Bonjour

tu a mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

Bon, ben il semble que tu aies que des réponses positives.
Et comme moi je te donne aussi mon avis favorable

Et bien nous allons pouvoir t'accueillir dans la guilde

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
eni noel
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:05

Bin merci a tous de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
eni noel
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:57

J'ai un triste nouvelle a vous annoncé, bin voila cette aprem mon voisin mas hake mon comtpe car je lui avait empreinte 50 000 kamas, persone ne connaisse le mot de passe mais il savit l'adresse msn donc cela ne servira a rien voila je suis dessu (mais le noob il a pa retire equipement donc et reussi a prendre equipement)donc voila moi qui me fesait une joie de vous rejoindre snifffffffffffffff
Je vais refaire un perso mais sens aide d'amis et je suppose que vous ne m'aiderais pas pour l'xp car on ne se connaisser pas assez.
Je me rend compte de l'efet que sa fait de se faire hake par un ami sniffffff. je vous dit bon jeux est j'éspaire reste en contact avec vous bsx a tous bon jeux a tous vous aller me manque même si je ne vous et pas tres connue meneurs jtd et jojo aussi de bon momment en donjon funk aussi bsx.
PS : si quelqu'un veut m'aide a xp je suis dispo ^^
PPS : apres se hak je ne pense pas continué cela me bouleverse je ses se n'est q'un jeux mais voila snifffff
BSX BSX BSX BSX BSX BSX BSX BSX a toutes la guilde et a monmeneur et sont rad droit avec qui je me suis tous de suite bien entendu bsx
Revenir en haut Aller en bas
killersi
Invité




une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Merci a toutes la guilde pour se que vous faite je vous aime bsx a tous dorme bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit candidature Empty
MessageSujet: Re: une petit candidature   une petit candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» recrutement d'un petit iop 171
» Candidature d'un petit sram =D
» Candidature d'un petit sram =D
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser