Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
shooliis
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Panawas
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Xakido
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
demoniackk
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Un-Indigene
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Xymer-revans
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Arkan
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
neoyop
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
asga
un nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_lcapun nouveau certainement dans votre guilde!! Voting_barun nouveau certainement dans votre guilde!! Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau certainement dans votre guilde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
STroalk
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:25

bjr, je m'appel STroalk et je ss un sacrieur lvl 168, j'aimerais entré dans votre guilde car j'aimes bien le nom et que je joue tres souvent avec, -The-king-of-Sadida-, morglum et esca
 
 
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

bonjour a toi STroalk, je te donne un grand oui, car tu est sympa
et que pour moi c'est comme si tu faisait deja parti de la guilde!! x)



-The-king-of-Noob- un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:33

candidature impec pour moi, sauf que tu es un sacri...
alors ok, mais ne t'approche pas d'esca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:07

Hein? 2 lignes, ouais... Pour moi ce n'est pas une candidature.
Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:05

haaa un sacri moi je dit un grand "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:58

Bonjour STroalk,


Je rejoins l'avi de Fecolis 2 lignes c'est maigre. Pourrai tu approfondir ta candidature, a part que tu es un sacri 168 et que tu es souvent avec Morg, Esca et king on en sais pas plus sur toi pour les autres membres qui ne te connaissont pas .

Donc pour ma part je t'invite a inclure :
Qui es tu Irl
joue tu avec d'autre compte ?
es tu une mule ?

voila ce n'est pas un pour ni un contre (tu connais Morg etc... sa penche pour le pour mais j'aimerai bien en savoire plus )


San le nain blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:51

la petite blague faite par morg, esca et moi n'as pas fonctionné apparemment, xD
merci d'avoir voter c'était marrant a faire^^'



-The-king-of-Noob- un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

Vous êtes méchant, les candidatures comme sa vous voulez me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:45

Et c'etais quoi le but ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:35

Surement pour voir si on laisse passer le premier venu juste parce que Esca, Morg et King disent oui.
Mais NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07

la verité c'est qu'on s'ennuyer donc j'ai proposer ste blague^^ mdr




-The-king-of-Noob- un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau certainement dans votre guilde!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau certainement dans votre guilde!!   un nouveau certainement dans votre guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau certainement dans votre guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD
» nouveau menbre
» Nouveau membre !
» un petit xelor qui voudrai integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser