Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
shooliis
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Panawas
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Xakido
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
demoniackk
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Un-Indigene
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Xymer-revans
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Arkan
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
neoyop
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
asga
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_lcapIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Voting_barIop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempete
Invité




Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Empty
MessageSujet: Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD   Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:52

Bonjour la Voooo Chile ,

Je m'apelle Gaëtan, j'ai 15 ans, j'habite dans le Territoire de Belfort ( le 90 ), je mesure 1M65 LOL je suis peu etre petit mais y'en a dans la cervelle XD . .
Je suis lycéen du coté de Belfort.
Je suis en BAC PRO électricien !

Alors dans dofus je tiens un personne de level 180 un iop terre !!! Nommé tempete-yop
J'aime bien xp entre guilde, faire des sorties , des donjons ....

Mes métiers sont les suivants :

-Bricoleur level 100
-Mineur level 83
-Pecheur level 23 ( trop long a monté ^^ )

Mes qualités sont :
-Toujours de bonne humeurs
-Toujours entrain d'aider les autres personnes !
-Etc ....

Mes défauts sont :
-J'aime pas les gens qui insulte !! Meme je lé déteste ces gens la !!
-Toujours entrain de poser des questions mdr si sa gène j'areterai !!
-Toujours entrain de vouloir d'xp
-Etc ...

Mes anciennes quildes :
-Pervisity
-Emeraude-Bouclier
-La Confrewie Des Wagons Wouges
-Et en ce moment Pa-Ra-Dox
Et bientot La Voodoo Chile lol!

Je tiens a intégrer votre guilde car je suis déja venue une fois dans cette guilde et je veux revenir !! Car la guilde Pa-Ra-Dox ma fait des avance comme ya des sorties, des donjons souvent organisé mais ya rien du tout !!
Quand on se co dans cette guilde c'est le minimum on dit plop c'est plop c'est pas autre chose avec eux !! Et sa sa me saoule !!! Moi qui aime bien paler entre camarades ou entre amies ...
En plus ya toujours personne e connecté, pas d'ambiance, pas d'action etc ...

Depuis que j'ai quitter la Voodoo Chile je n'ai pas trouver e guilde meilleurs que vous donc je tiens a revenir et ne plus quitter !!!

Voila ma postulation est faite , j'attends votre réponse avec impatience!!!
J'espère etre parmis vous le plus tot possible !!!
Cordialement Tempete-yop

Si vous avez des questions mp moi sur dofus ou sur votre forum merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Empty
MessageSujet: Re: Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD   Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:55

désolé, mais nous ne sommes pas une guilde de pyjamas
apprends a jouer et arrete de te plaindre
tu n'as rien a faire chez nous
la voodoo t'est définitivement close
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
 
Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop terre lvl 143 cherche maison
» un nouveau certainement dans votre guilde!!
» Il y a de l'orage dans l'Air !
» un petit xelor qui voudrai integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: HISTORIQUES CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser