Voodoo Chile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voodoo Chile

Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Forum Guildes Amies
Meilleurs posteurs
Morglum
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
shooliis
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Panawas
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Xakido
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
demoniackk
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Un-Indigene
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Xymer-revans
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Arkan
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
neoyop
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
asga
candidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_lcapcandidature bouda sadi lvl 156 terre Voting_barcandidature bouda sadi lvl 156 terre Vote_rcap 
Derniers sujets
» un petit mot pour m'excuser "Loxxy" <3 :'/
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22 par Morglum

» Candidature de Lamzor, par ici pardi !
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:20 par Un-Indigene

» Candidature full-metaheal
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16 par shooliis

» candidature d'un mordu du fou rire
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:33 par Invité

» ...
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01 par magykk

» Hisaishi est de retour !
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15 par Panawas

» Candidature ze-scorosacri "ze best sacri of ze world of dofus"
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59 par ze-scorosacri

» Candidature de Eternal
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:28 par shooliis

» YO
candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:19 par shooliis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 24 Avr - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lausubssenpo

Nos membres ont posté un total de 4819 messages dans 847 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature bouda sadi lvl 156 terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Bonjour je me présente je suis un ancien joueur de cette guilde j'y jouai il y a environs 2 ans mais j'ai arreté par manque de temps (travail et compagnie certain doivent connaître la chanson....). Cependant aujourd'hui je rejou et je souhaite revenir parmis vous et ce pour le meilleur car le pire ses chacun sa merde^^ (je rigole) donc si vous ete pret a accepter un vieux sadi ronchon dans vos rang je suis celui la!!!
A bientôt sur menalt pour botter les fesses des vilain monstre!!! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

Bonsoir ! Etant donné que l'on se connais pas, je juge ta candidature insuffisante ! (et oui désolé !)

Il faudrai que tu donne plus d'information a ton sujet !^^

Cordialement, sacrimini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Yo :3
Tu m'as l'air gentil et tout mais je trouve ta présentation un peu courte ^^
J'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi IG et IRL (enfin pas les détails de ta vie non plus hein xD) mais genre comme les autres candidatures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Bon, ba perso' je suis contre et je doute meme que tu (il...) revienne ! Faire une candidature pour rentré dans une guilde, pour rentré dans une autre juste avant de te faire recruté, c'est un peu gonflé !

Bref, tout est dis pour moi, ce sera non

Cordialement, sacrimini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

je m'amuse juste se soir vu que les avis non pas l'air favorable je referai si on me le permet une candidature demain si toutefois vous me le permeter sinon ses sans souci que je comprend les points de vu et les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:27

MessageSujet: Bouda, sadi terre lvl 125 Sam 30 Mai - 18:55

Voila sa c'etait moi avant aussi simple que sa j'ai bien changer mais bon pour moi et apparemen se n'est pas votre avis il n'y a pas besoin de faire un poeme pour etre motiver et pour participer a la vie du guilde de façon active
Revenir en haut Aller en bas
shooliis
Tronconneur d'Abraknyde
shooliis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : chaulnes
Humeur : shoooo
Date d'inscription : 31/05/2012

candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:54

bouda moi je suis d'accort a toi [besoin de faire un poeme pour etre motiver et pour participer a la vie du guilde de façon active] tu a raison surtout si comme tu le dit tu a déjà etait dans la guilde avant moi je suis POUR car tu a l'air sympa la vie irl nous regarde ses personnelle si tu ve pas le dire ses ton choix donc mon avie et oui pour toi super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Salut ! J'avoue que ta candidature me parait un peu courte, on se sait rien de toi.. Ni ton prénom, ni ton âge, bref . Puis apparemment tu changes de guilde assez souvent, Donc je suis contre, désolé !

Raidenn-Girl.


Dernière édition par Raidenn-Girl le Lun 2 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

Salut , désolé ta candidature est trop peu détaillée , on ne connait pas ton prénom ni ton âge , ce que tu fais ( si tu travaille ) et si tu as d'autre personnages , et changer de guilde tout les deux jours nous permet pas de voir que tu va rester plus d'une semaine dans la voodoo , pour moi ce sera non.
Xflothekillers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

a mon tour...
si je voyage dans le passé ce pseudo me rapelle vaguement quelquechose , bon ou mauvais la est le problème je ne sais pas ^^

je te juge donc comme un inconnu et malgré un court flash-back de ton ancienne place ont est pas plus informés sur toi !

j'exige une présentation détaillée au moins nom age loisirs ton envie ta motivation etc... No

si tu désire vraiment nous rejoindre tu trouvera le courage pour une nouvelle candidature.

en attente...

votre bras droit, satho.
Revenir en haut Aller en bas
Morglum
Dieu Suprême
Morglum


Nombre de messages : 1022
Age : 59
Localisation : Saint Rémy sur Avre (Eure et Loir - France)
Humeur : poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Il semble que les réponses ou les questions de nos membres aient découragé Bouda qui a depuis rejoint une autre guilde.
Le sujet est clos
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-chile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





candidature bouda sadi lvl 156 terre Empty
MessageSujet: Re: candidature bouda sadi lvl 156 terre   candidature bouda sadi lvl 156 terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bouda sadi lvl 156 terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop terre lvl 143 cherche maison
» Iop 180 Terre qui souhaiterais venir dans votre guilde ::DDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Chile :: GUILDE :: INSCRIPTION :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser